Forum Temporaire(rires) de Langocha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic des rêves (partis ahahhahah)...

3 participants

Aller en bas

Topic des rêves (partis ahahhahah)... Empty Topic des rêves (partis ahahhahah)...

Message  pinsha Jeu 27 Mar - 13:35

Bon alors cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une soirée de nouvel an IRL de plein de sites en même temps, organisée par Langocha. Eh ben ça se voyait que c'était un rêve, parce que y'avait vraiment des gens qui étaient venus...
Ca se passait dans une grande maison, et dans chaque pièce, il y avait un groupe de gens issu d'un site internet différent.
Je ne vous raconte que la partie Langocha (parce que sinon ça va être chiant pour vous Razz )

Donc, j'arrive à cette fameuse soirée, et là un type m'accueille plutôt fraîchement, genre "Ski pinsha?". C'était Righton qui m'a d'ailleurs snobée toute la soirée en finissant par m'avouer qu'il ne peut déjà pas me sacquer sur le forum et que donc il n'a pas envie de faire d'effort pour être sympa IRL Rolling Eyes

Plus tard dans la soirée, il y avait un genre de réunion tupperware entre les langogirlz (je me souviens qu'il y avait Fifine, Valek et Rapsodie Smile ), dans un salon aux canapés ringards en cuir blanc :p Sauf que les "tupperware" en question étaient en fait des collants super élaborés qui faisaient sex toys en même temps (notamment un modèle avec un genre de petit godemiché intégré, en matière "effervescente" concue pour faire des petites bulles "à l'intérieur" tout au long de la journée)


cheers What a Face :revebizarre:
pinsha
pinsha

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des rêves (partis ahahhahah)... Empty Re: Topic des rêves (partis ahahhahah)...

Message  righton Jeu 27 Mar - 15:22

pinsha a écrit:
Donc, j'arrive à cette fameuse soirée, et là je vois plein de gens en train de rouer de coups un pauvre type. C'était les langogens qui s'en prenaient à sran. Il m'a d'ailleurs snobée tout le reste de la soirée en finissant par m'avouer qu'il aime bien être con et qu'il n'a pas envie de faire d'effort pour se faire comprendre Rolling Eyes

cheers What a Face :revebizarre:

Surprised
righton
righton
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des rêves (partis ahahhahah)... Empty Re: Topic des rêves (partis ahahhahah)...

Message  Gitano Jeu 27 Mar - 16:14

dis donc ça va beaucoup mieux toi on dirait..... drunken
Gitano
Gitano
Boulayz qui se deloggent pas au boulot
Boulayz qui se deloggent pas au boulot

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des rêves (partis ahahhahah)... Empty Re: Topic des rêves (partis ahahhahah)...

Message  righton Jeu 27 Mar - 16:17

Gitano a écrit:dis donc ça va beaucoup mieux toi on dirait..... drunken

comme un lundi Smile
righton
righton
Admin

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des rêves (partis ahahhahah)... Empty Re: Topic des rêves (partis ahahhahah)...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser